Tine et le Chevalier de Lumière

L’histoire est celle d’un mystérieux chevalier qui va parcourir l’espace-temps au fil des cinq nouvelles de ce roman d’un nouveau genre qui allie l’histoire et l’enseignement spirituel.

Les lecteurs trouveront tous une eau qui sera claire et pure à leur soif.
Celui qui cherchera le divertissement pur pourra à son gré s’épancher des diverses sources extraordinaires, extraterrestres, extralucides et intra-corpus.
Celui qui désirera réfléchir sur lui-même saura trouver dans ces cinq histoires des phrases «d’enseignement » posées çà et là par exact choix, et celui qui voudra aller encore plus loin dans son introspection aura tout loisir de compulser cet ouvrage à son bon vouloir car pour qui sait lire entre les lignes trouvera le secret.

De la planète-mère à la forêt de Brocéliande, le Chevalier de Lumière vivra moult expériences qui le guideront vers ce qu’il est aujourd’hui, un guérisseur hors norme, un guérisseur d’une vigilante puissance légère mais si lumineuse qu’il atteindra la mission qu’on lui aura attribuée : celle d’honorer l’Homme dans son sacré en l’aidant à sa propre rencontre avec lui-même….Dans l’Amour.