Non classifié(e)

Newsletter d’avril 2020

Que l’amour dans notre cœur soit toujours la force motrice !

Chaque jour est opportunité pour chacun d’évoluer,
Chaque jour est l’opportunité de toujours mieux communiquer avec son cœur,

Tout ce qui se passe dans nos vies et tous ceux qui y entrent (de manière directe ou indirecte) sert un but.
Notre objectif et notre rôle en tant qu’Artisans de Lumière est de nourrir l’énergie de l’Amour et de la Lumière dont l’Univers a besoin pour servir l’Ordre Divin.

Les opportunités de la vie apportent, pour celui / celle qui le souhaite, un retour à l’Unification, un retour aux racines, un retour à l’Amour et à la Jouissance de chaque jour de la Vie.

Chaque événement / situation, fait remonter à la surface les émotions cachées afin qu’elles puissent être nettoyées, transmutées et ramenées à l’essence pure….l’Amour.
Souvent la raison pour laquelle les gens sont émotifs est en partie due à la libération de ces émotions cachées.

Un des secrets du bonheur est de laisser chaque situation être ce qu’elle est !
La plupart des gens se concentre plus sur ce qu’elle pourrait être, ou encore sur ce qu’il /elle devrait faire !

Parfois, lorsque nous vivons une nouvelle situation, nous la repoussons car elle est inconfortable, elle réveille des peurs…elle nous fait sortir de notre zone de confort (aussi inconfortable soit elle !). Souvent, nous préférons rester dans cette zone de confort même si elle nuit à notre succès et à notre potentiel.

Soyez ouvert au changement !
En faisant l’expérience du changement, vous faites de nouvelles ouvertures de conscience qui vous permettent de révéler l’Être extraordinaire que vous êtes.
En vivant le changement, vous ouvrez bien plus qu’une porte d’opportunité…vous vous autorisez à découvrir une multitude d’opportunité !

Osez être la Lumière que vous êtes !
La nature nous montre que si notre environnement n’est pas approprié, nous ne pouvons pas prospérer. Cependant elle nous montre aussi une force sous-jacente.

Par exemple, une plante qui n’aurait pas pu pousser dans des conditions appropriées à son développement perdra presque toutes ses feuilles (en laissant tomber ce qui ne lui sert plus) et recommencera à nouveau à pousser avec de nouvelles feuilles si son environnement se modifie.

Ce phénomène nous informe que nous ne pouvons pas passer à un état d’esprit « supérieur » si nous sommes encore accrochés à un état d’esprit « inférieur » qui exige que nous soyons attachés, que nous soyons dans le besoin, que nous luttions.

Nous devons abandonner toute forme de séduction fondée sur la peur afin de pouvoir devenir un être libéré.
C’est en se « libérant » du poids de nos fardeaux que nous pourrons changer notre environnement et accéder à une conscience plus large, plus ouverte.

Par nos efforts personnels en vue d’améliorer notre vie intérieure et par voie de conséquence extérieure, nous participons à améliorer le monde en général.

Étant donné que nous évoluons dans un univers où nous sommes tous interconnectés, nous avons donc une action sur la conscience collective de l’humanité, de sorte que toute amélioration que nous apportons, nous revient.
Par cette volonté de nous améliorer, de nous alléger de nos fardeaux, de prendre conscience de nos limites pour les dépasser, nous mettons tous nos efforts au profit de la Vie.

Tout va bien, il est temps d’en prendre conscience !
Le chaos extérieur n’est qu’un miroir vous cachant la réalité. Il est temps de prendre conscience que votre évolution est en marche et qu’un Nouveau Monde s’approche de vous inexorablement. Rien ne sert de lutter. Quand le moment se présente, c’est que le juste moment est là !

Derrière le chaos se cache la paix, l’harmonie et la joie. Toute évolution, évolue de la sorte !
La peur pousse dans le retranchement insoupçonné de la personnalité qui se révèle enfin.
Comprenez bien que si votre cœur était « pur » *, la légèreté vous accompagnerez dans ces moments de défi.
* « pur » : être en lien avec l’Amour Inconditionnel

La peur inhibe les sensations de paix et d’amour. L’oppression que vous vivez depuis le joug de la peur s’étiole de jour en jour. Il vous faut persévérer dans votre consciente évolution/éveil pour permettre au « beau » de se révéler et aussi de l’accueillir en vous et autour de vous.

Nombre d’entre nous vivent dans l’instinct de survie car ils sont conditionnés par la peur qui guide leurs pensées/pas.
En accueillant le « beau » en vous et autour de vous, vous neutralisez la peur, … quelle qu’elle soit !

L’Amour est tout ce dont nous avons besoin !
Nous sommes tous, humain/ animaux/végétaux/minéraux, des êtres incarnés et nous avons tous la possibilité d’irradier l’univers de lumière. Tant et si bien que nous voulions vivre épanoui et heureux.

L’amour est une source infinie de bonheur, de joie et de simplicité.
Il est si simple d’atteindre l’extase de la vie lorsque l’on se connecte à son cœur/amour.
Alors, pourquoi si peu de personnes le savent et le fond ?
Tout simplement parce qu’happer par l’aspect matériel de la vie !
Chacun court à la poursuite d’une réussite éphémère et illusoire. Chacun veut prendre toute la couverture pour lui, en oubliant totalement l’unité qui nous lie les uns aux autres.
Nous sommes tous interconnectés que nous en ayons conscience ou non.

Faisons fi des aspects nourrissant l’égo et retrouvons l’aspect humain qui nous qualifie tant. Conçu comme gardiens et garants de la paix sur la planète Terre, nous sommes « nés » bons et généreux, sincères et droits, honnêtes et vaillants, courageux et vigilants. Ceci est inscrit dans notre ADN.
Notre ADN est pur et léger. C’est un joyau précieux auquel nous devons porter toute notre attention.

Nous avons en nous la capacité d’auto guérison.
Ceci implique que si nous prenons soin de nous, nous prenons soin des autres, de l’univers, dont la planète Terre fait partie.

Le cœur de l’humain, si pur à sa création, se flétrit par manque de l’attention que nous nous portons.
Revenons à l’essentiel, …nous !
Oublions la gloire de la réussite sociale et professionnelle et célébrons la gloire de la vie, de la nature, … car sans elle ne nous serions plus.

Glorifions toute vie qui permet à la vie d’exister,
Honorons notre nature pour ce qu’elle offre,
Ouvrons notre champ de vision à la terre qui nous accueille,
Et célébrons sans réserve l’amour que nous recevons à chaque inspire que nous faisons !

La vie est en nous, prenons en soin, et elle prendra soin de nous !

Conclusion :
Nous sommes le placebo, comme le dit le Dr Joe.

La meilleure chose que l’humanité puisse faire en ce moment est de regarder une autre facette de la vie (comme par exemple le nombre de personnes qui se rétablissent chaque jour).

Notre ouvrage est de maintenir le flux d’énergie positive.

Restez dans le cœur et envoyez de l’amour en vous et autour de vous.

Prenez soin de Vous,
Christine