Non classifié(e)

Newsletter de Janvier 2020

L’année 2020 est une année charnière à différents niveaux.

Il s’agit d’une période de libération à laquelle nous pouvons participer activement en réactivant notre pouvoir personnel.

Pour ce faire nous devons dans un premier temps prendre conscience de nos « travers », de nos modes de fonctionnement limitants, de nos croyances, de notre « aveuglement ».

Cette nouvelle année est propice à ce « réveil ».

C’est aussi le moment où les Lois de l’univers* seront de plus en plus présentes à nous (consciemment). Le libre arbitre faisant parti des lois primordiales, nous serons amenés à le respecter et à le faire vivre en nous et autour de nous.

*(L’univers est régi par de nombreuses lois, dites universelles.

Il existe différentes lois. Les plus connues sont la loi d’attraction, la loi de la relativité, la loi de cause à effet….

Les lois sont établies pour maintenir un ordre dans l’univers. Elles régissent l’univers et les êtres qui l’habitent. Elles s’appliquent partout et à chaque instant.)

 

Nous avons le choix de continuer à vivre dans l’aveuglement, dans la peur… ou au contraire de prendre la mesure de notre globalité et de notre implication dans l’univers.

La purification de nos émotions limitantes agira comme une libération énergétique ayant des répercussions planétaires. Planétaire car notre libération intérieure aura une incidence sur notre sphère énergétique, et par voie de conséquences sur notre environnement puisque nous sommes des Êtres interconnectés.

Notre monde intérieur créant notre réalité extérieure, notre Conscience (esprit / cœur / Être) est primordiale pour que nous nous sentions vraiment libres.

La vraie liberté est de vivre en alignement avec le but de votre Être, en activant notre créativité et notre pouvoir personnel, en lien avec notre Divinité autant intérieure qu’extérieure.

Pour y parvenir, il est nécessaire de se concentrer sur notre intérieur tout en lâchant prise et en se débarrassant des limites.

Le 10 janvier, lors de l’éclipse lunaire, un portail énergétique s’ouvrira, permettant de libérer tout ce que nous n’étions pas tout à fait prêts à laisser partir.  C’est ainsi que nous pourrons continuer à avancer et à évoluer.

Durant cette période, un alignement planétaire se mettra en place et nous pourrons alors nous libérer davantage afin de créer des modifications significatives dans notre globalité. L’objectif étant un changement multidimentionnel (ascension).

C’est le moment idéal pour épurer nos freins, nos limites, notre négativité. En d’autres termes, déconstruire l’ancien pour construire le nouveau ! Rappelez-vous qu’une croissance vient toujours avec le lâcher prise de ce qui ne sert plus.

Cet alignement planétaire sert à faire ressortir les plus sombres aspects enfuis au plus profond de notre conscience individuelle et collective.

Apporter le changement, la transformation, l’effondrement, …pour nous conduire vers un nouveau départ, voilà l’occasion qui se présente avec cet alignement.

L’objectif est de retrouver votre pouvoir personnel.

Votre Chemin de vie est votre plus grand potentiel et il exige de la clarté et du raffinement, du discernement et un positionnement.

Vous devez aligner votre valeur à votre Être, à votre multidimentionnalité. Vos clés du Je® vous aideront dans ce positionnement, dans ces éclaircissements. Utilisez-les régulièrement.

(En méditant avec elles tous les jours, en posant une question et en observant les synchronicités quotidiennes, en les portant sur vous tous les jours, en posant vos pieds dessus lors de vos repas….)

 

Durant la phase entre le 10 et 12 janvier, nous aurons la possibilité de faire émerger davantage notre côté sombre afin de faire émerger notre lumière.

Pour cela il est primordial de faire ressortir les systèmes de croyances, les schémas familiaux et collectifs. Ces aspects négatifs nous constituant limitent l’émergence de notre potentiel.

Commençons par être honnête avec nous-même.

Il est temps d’enlever le masque et de vous regarder au travers (et avec) les yeux de la Vérité Divine. Prenez un cahier (de préférence) et répondez aux questions suivantes.

 

Que vous manque-t-il ? que souhaitez-vous avoir ? qui voulez-vous être ?….:

  1. En ce moment dans ma vie je n’ai pas assez de……….

 

  1. En ce moment dans ma vie je manque de ………….

 

  1. Quelles sont mes croyances les plus profondes qui sont en lien avec l’absence des 2 premières réponses ?

 

  1. Quel est le déclencheur (la pensée) le plus grand et le plus récurrent dans ma vie ?

 

  1. Quelle est la croyance qui donne naissance à cette pensée ?
    1. Quel est le besoin insatisfait faisant que ce déclencheur soit récurrent ?
    2. Quelle partie (physique et émotionnelle) a été affectée par ce besoin insatisfait ?
    3. Quelle peur et quelle insécurité règnent autour de cette pensée/déclencheur ?

 

  1. Quel est le comportement négatif / limitant (le plus puissant) que j’utilise dans la vie pour éviter de souffrir ?
  2. Victimisation
  3. Impatience
  4. Autodestruction
  5. Arrogance
  6. Auto – dépréciation
  7. Co-dépendance
  8. Supériorité
  9. Obstination
  10. Cupidité
  11. Pauvreté
  12. Contrôle
  13. Puissance
  14. Passif ou agressivité

 

  1. Quels sont les personnages que j’utilise régulièrement pour couvrir mes lacunes ?

 

  1. Au niveau de la sphère physique, quelle est la dépendance / l’addiction que je souhaite abandonner ? (Une dépendance est tout ce dont vous ne pourriez pas vous passer : café, chocolat, jeu, téléphone, télévision, sexe…)

 

  1. Qu’ai-je hérité de mes parents que je n’aime pas ?
  2. En quoi les schémas de ma vie sont-ils similaires à ceux de mes parents ?

 

  1. Puisque c’est la période des bonnes résolutions, qu’est-ce que je DOIS absolument changer cette année et qui me limite le plus ?

 

Rappelez-vous que la chance ou la malchance n’existe pas.

Il s’agit toujours de co-création selon nos Intentions (conscientes ou non) entre nous et toutes les Forces de l’Univers. Notez que les intentions dictent toujours les résultats de nos actions.

 

Si vos intentions sont « pures » c’est en dire en lien avec l’Amour inconditionnel, elles seront donc en lien avec les Lois Divines et par voies de conséquences avec les Forces positives universelles.

A contrario, si elles ne sont pas « pures », c’est-à-dire négatives, elles seront en lien avec le mensonge, la tromperie, la manipulation, … (et donc dans le non-respect des Lois Divines) et par voies de conséquences avec les Forces négatives universelles.

 

Nous avons ainsi la responsabilité des choix que nous faisons à chaque instant. Il nous appartient de choisir avec discernement nos intentions et d’organiser notre « évolution » et notre quotidien selon nos souhaits de vie comme vivre en Harmonie, en Paix et en Amour.

C’est pourquoi il est primordial de comprendre et d’agir en conscience.

Le discernement commence par le fait de choisir l’interaction que nous choisissions d’avoir avec telles personnes, lieux, actions, pensées…et à stopper toutes interactions allant à l’encontre de nos souhaits de vie.