Non classifié(e)

Newsletter de mars 2020

Trouver ce qui nous rend heureux n’est pas toujours facile !

La guerre qui « débute » actuellement vise notre cœur (en réalité elle a commencé depuis bien longtemps). Il est le siège d’intenses combats pour la Liberté et l’Unité.

Cette guerre peut prendre autant d’ampleur car vous la laissez s’installer. Par aveuglément, par inconscience, par ras le bol, … quelle qu’en soit la raison, vous laissez faire et donnez à cette guerre toute la place qu’elle veut prendre.

Puis, même si vous voulez vous en « sortir », vous vous trouvez rapidement pris dans un flux d’énergie tourbillonnante, vous attirant de plus en plus vers le bas, et la guerre intérieure s’intensifie.

Elle peut arriver à un point de non-retour qui implique des conséquences bien au-delà de la vie terrestre.

Car il est bon de rappeler que le cœur est un siège, un passage, un pont… vers votre Être Intérieur.

En laissant cette guerre s’installer dans votre cœur, c’est votre Être qui est directement atteint, touché.

Cette guerre dont nous parlons ici, est une guerre énergétique s’appuyant (entre autres), dans votre intérieur, sur la dualité.

Tant que vous succomberez à votre dualité intérieure, vous alimenterez indirectement et directement une guerre énergétique extérieure.

Peut-être que cette notion dépasse votre entendement. Mais concrètement, si vous entendez parler de recherche de Paix, c’est bien qu’il y a un déséquilibre dans l’harmonie !

Les factions des fréquences basses utilisent votre dualité et bafouent la loi du libre arbitre et du consentement (entre autres) pour vous emmener davantage dans les zones où les basses fréquences règnent en maîtres.

Vous vous confrontez alors à plus de dévalorisation, de jalousie, … les non-dits et les ragots

alimentent vos pensées et conversations…

Vous vous perdez, vous perdez l’estime de vous… et des autres. Certains en perdent même l’envie de vivre !

L’important durant ces instants de « remous » intenses est de voir le bon côté des choses !

Tel un test pour nous permettre de dépasser nos croyances et de rester centré, ce qui est fondamental !

Cette phase nous permet de transcender l’ancien et nos limites pour accueillir « le nouveau » et créer ainsi une nouvelle zone de confort.

Quitter une zone de confort, aussi inconfortable soit elle, provoque beaucoup de peurs, notamment celle de l’inconnu.

Cette phase nous propose de « lâcher prise » sur nos peurs (la peur d’avoir peur, la peur de manquer, la peur de l’abandon, la peur de mourir, la peur de vivre, la peur des gens, la peur de l’avenir, …)

Plus vous avez peur, plus vous alimentez cette guerre énergétique.

C’est en prenant conscience de vos peurs, en les transformant que vous pourrez modifier le cours de votre quotidien.

Rappelez-vous que derrière chaque actes, paroles ou pensées se trouvent une intention de départ.

C’est elle qui guide le résultat. Il est donc primordial de la définir clairement.

Et c’est ainsi que vous pourrez recevoir de l’aide de nos amis de Lumière qui œuvrent pour l’équilibre et la Paix.

La satisfaction vient par l’acceptation.

Je ne sais plus qui a dit « Ce ne sont pas les choses qui nous nuisent, mais le jugement que nous portons sur elles. »

Car ce sont effectivement eux (les jugements) que nous prenons pour acquis et qui modifient notre perception de la réalité.

Ainsi lorsque nous répondons ou agissons par « reflexe » (et donc en toute inconscience) à un événement, nous ne faisons que réagir en fonctions de nos expériences passées, enregistrées par notre esprit (qui est connecté à notre expérience sur Terre qui forme notre personnalité.)

Toutes les turbulences que nous vivons depuis le début de cette année, ont ébranlées ce sentiment de sécurité de l’humanité et suscitent beaucoup d’insécurité.

Ceci est en lien avec la libération de nos anciens schémas qui nous incitent à rester dans « la tête » et non dans « le cœur ».

C’est en nous en libérant que nous permettrons aux hautes vibrations d’intervenir à nos côtés et ainsi passer de l’ancien au nouveau avec plus de facilité. Ceci nous permettra de nous sentir en Paix avec soi-même et avec les autres.

C’est dans les cœurs que toutes les guerres se remportent.

L’amour est partout autour de nous. Il nous suffit de vouloir le voir.

La plupart du temps nous sommes tellement occupée(e) à regarder l’aspect limitant ou négatif de chaque événement que nous en oublions cette notion principale.

La cause des problématique vient souvent du passé.

Ce qui vit dans le présent est une émotion.

Nous sommes tous capables de gérer toutes les émotions grâce à notre esprit en cherchant et trouvant d’autres solutions pour la même problématique.

Pour cela, il faut donner des outils à l’inconscient pour qu’il trouve les moyens de faire autrement …il s’agit de l’intention positive !

Il faut être cohérent avec vos Intentions. Elles doivent être en lien avec l’objectif que vous souhaitez atteindre.

Pour cela observez votre quotidien…correspond t-y-il à ce que vous souhaitez vivre ? oui …parfait ! votre Intention est en corrélation avec votre cœur, vos pensées et vos actions.

Si tel n’est pas le cas, vérifiez vos Intentions.

Rappelez-vous que tout résultat est en lien avec les actions réalisées et vos pensées.

Compte tenu du point d’énergie dans lequel nous nous trouvons actuellement, l’ego spirituel trahit l’amitié, l’amour et l’unité réelle. A nous d’y prendre garde.

À première vue, il semble difficile de détecter l’ego énergétique et spirituel. Et pourtant une personne avec ces egos se sent mieux que les autres.

Ces égos sont capables de défaire une amitié, de trahir, de manipuler et de s’échapper sans se confronter, tout en se sentant supérieur aux autres.  Il s’agit d’une manipulation du subconscient, soutenue par d’autres énergies, séparées de la Lumière.

Prenez conscience que dans ce cas nous avons plusieurs possibilités d’attitude.

Nous pouvons ignorer ou résister.

Lorsque nous « ignorons », nous utilisons « notre libre arbitre » pour faire un choix et nous devenons l’observateur de la perspective « supérieure ».

Lorsque nous résistons, nous travaillons contre les forces naturelles tout en donnant au sujet l’énergie opposée à ce que nous voulons.

Le cœur – notre Centre

En suivant le Chemin du Cœur, vous recevrez moult informations. Vous trouverez les solutions avec simplicité, facilité et rapidité.

En vous déconnectant du mental, vous découvrirez que le cœur est pur et bienveillant. A ses côtés, vous pourrez rétablir ou accentuer la connexion avec vous (et votre Être).

Le Cœur vous ramène vers le centre, vers l’intérieur, vers soi. L’objectif étant de reprendre contact.

  • Réapprendre à écouter ce corps qui donne des indices et redécouvrir le ressenti,
  • Rétablir le lien avec le Cœur afin de développer une sensibilité plus importante,
  • Regarder et voir ce qui parfois est invisible à l’œil nu ou tout simplement ces « petites choses » qui sont évidentes et qui sont bloquées, floutées par le mental, par les peurs, par les doutes.

Le cœur est le sanctuaire de l’Amour universel.

Dans cet espace se trouve l’énergie du Tout implanté. C’est le cœur de la vie. Sans cette étincelle l’Amour, la vie ne serait pas.

L’énergie est comme une impulsion électrique permettant au courant de créer de la lumière dans une pièce. Cette lumière permet de « voir clair ». Le cœur est cette pièce, l’Amour est cette lumière.

Le cœur permet donc de voir clairement la vie et ses chemins.

Cette vision claire apporte la compréhension des situations qui créent le chemin de vie. Chemin de vie qui permet l’évolution de l’humain, de l’Être, de la planète, de la vibration, de l’Univers.

Plus cette lumière, cette énergie sera sollicitée, plus le cœur sera actionné et plus les vibrations d’Amour s’installeront et permettront à la Lumière de se répandre. Ceci constitue la vie et ceci constitue la circulation de l’énergie dans chaque être, donc en vous.

Vous êtes le détenteur de cette énergie et vous seul pouvez appuyer sur cet interrupteur qui actionnera la lumière dans votre espace.

Vous êtes le gardien de cette étincelle de vie et vous seul pouvez décider de la diffuser.

Soyer cet éclaireur qui œuvre au grand jour.

Permettez à votre soleil de briller encore et encore jusqu’à devenir vous-même ce soleil.

NB :

L’avenir est entre nos mains.

Faites l’engagement d’être en alignement avec votre Être qui est au service de l’Amour, de la Source Divine. Et ainsi vous servirez la Paix et l’Équilibre. Les forces de Lumière (les forces célestes) ont besoin de chacun d’entre nous.

Envie d’un Mantra ?

Je suis l’Amour et la Lumière Divine.

Je me pardonne et je suis ouvert(e) à recevoir, à incarner et à embrasser la Lumière et l’Amour Divin en moi, autour de moi et dans mon monde.

Je vous souhaite le meilleur. 💞🙏🌞